Au Saint Augustin, pas de menu. On mange ce que l’on veut !

Notre carte du moment
Au Saint Augustin, nous changeons notre carte à chaque saison de l’année car nous aimons la cuisine fraîche.

Bouzeron les trois
Le Bouzeron reçoit de ses marnes blanches de l’Oxfordien une minéralité racée qui s’associe avec bonheur aux nuances de fruits et de fleurs. Souple, consistant, avec une texture ciselée par une vivacité alerte, on le déguste à toutes les étapes de sa vie, car s’il est friand de sa jeunesse, il développe une grande complexité en prenant de l’âge et se révèle grand vin de gastronome.

Combe d’Enfer
Du rubis cerise au grenat sombre, il compose son bouquet avec les fruits noirs (cassis, mûre) et rouges (bigarreau), réglisse. Au palais les tanins respectent le fruit et le relief de sa structure. Le léger resserrement de l’arrière-bouche est un bon signe de persistance et de retour d’arômes. Ce beau vin surprend par sa structure solide et pourtant si fruitée.

Note bleue
Vin rosé gourmand et frais, facile à boire pour procurer un moment de plaisir. La Note Bleue possède une belle fraîcheur en bouche avec une finale agréable et acidulée. Parfaite à l’apéritif, elle se marie également parfaitement aux saveurs méditerranéennes.